11/10/2010

Jounée du coming out

Communiqué de LOS et PinkCross

A l'occasion du coming out day, les organisations faîtières LOS et PINK Cross, et les associations cantonales se sont unies pour un appel à la visibilité.

  • Sortir du placard signifie ne plus se sentir seul-e, aller à la rencontre des autres en étant soi-même, vivre à la lumière du jour avec fierté et bonheur.
  • Sortir du placard, c'est aussi oser s'adresser aux associations disponibles dans les cantons en cas de besoin, oser franchir le seuil d'un local, d'une bibliothèque, d'un bar, et se retrouver face à des filles et des garçons inconnu-e-s. Se rencontrer et tisser des liens, d'amitié, de confiance, d'échange, et pourquoi pas, d'amour aussi!

Les organisations telles que LOS et Pink Cross connaissent l'importance de toutes ces associations qui oeuvrent sur le terrain. Les bénévoles qui les représentent arpenteront les rues de plusieurs villes de Suisse romande lundi 11 octobre pour distribuer des flyers d'information, munies des adresses des sites de chacune de ces association active en Romandie.

De tout notre cœur, nous les remercions pour leur engagement passé, présent et à venir!

LOS Romandie – Barbara Lanthemann
Jean-Paul Guisan – Pink Cross

Les commentaires sont fermés.