15/09/2008

Sarigai participe au Morat-Fribourg

Dans le cadre de Gay & Lesbian Sport 2008, l’association Sarigai se joint à la course commémorative Morat-Fribourg et appelle membres et ami-e-s à faire de même.

Afin d’apporter sa contribution à l’année du sport promulguée par les associations faîtières LOS et PINK CROSS, Sarigai, l’association homosexuelle mixte fribourgeoise, a décidé de proposer à ses membres et aux associations homosexuelles romandes de
participer à la course commémorative Morat-Fribourg. 

L’idée est double. D’une part, il s’agit de soutenir les sportifs et les sportives gais et lesbiennes qui sont encore trop souvent mal connu-e-s, trop peu encouragé-e-s voire réprimé-e-s. D’autre part, il s’agit de montrer que les homosexuel-le-s sont intégré-e-s dans la société, en prenant part à un événement aussi populaire que la course Morat-Fribourg.
 
Sarigai sera présente à Morat dès 09h00 pour ses membres et les ami-e-s de l’association. Elle se déplacera ensuite à Fribourg où un brunch sera  organisé au 2Seven (av. Louis Weck-Reynold 27, 1700 Fribourg).
 
L’inscription à la course doit se faire exclusivement à travers le site officiel des organisateurs: www.morat-fribourg.ch . Pour le brunch, les inscriptions peuvent se faire à animation@sarigai.ch Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir   ou au 079 349 98 80.

D’après un communiqué de presse de Sarigai 

 

Les commentaires sont fermés.