03/09/2008

Mister Suisse roule straight pour PINK CROSS

stephan_weiler_mister_schweiz_2008.jpg
 
Samedi 6 septembre, Mister Suisse lancera le cocktail PINK CROSS Drink

Stephan Weiler – alias Mister Suisse – a tout du chevalier sans peur et sans reproche. En effet, les discussions et autres spéculations publiques sur son orientation sexuelle ne l'ont nullement dissuadé de côtoyer des hommes gais. C'est ainsi que
 
le samedi 6 septembre,
au nouveau Design-Club Vertigo, Zurich
 
il lancera le nouveau cocktail PINK CROSS Drink !

Mister Suisse ne sera pas le seul beau mâle en ces lieux. Cet événement coïncidera avec le début de l'élection de Mister Gay Switzerland, et tous les candidats seront présents. Le public est attendu à 23h au plus tard au Design-Club Vertigo, Hirschenplatz dans le Niederdorf de Zurich.
 
Le créateur du PINK CROSS Drink s'appelle Jvan Paszti, il a été plusieurs fois champion suisse et  vice-champion du monde de bar tending, c'est un maître ès figures libres du mix. La composition de sa nouvelle création reste secrète, à part la couleur rose, naturellement, et le fait que le cocktail se déclinera en version avec et sans alcool.

Stephan Weiler a déjà manifesté sa solidarité d'hétérosexuel avec les homosexuel-le-s - lire, avant tout, le rejet de l'homophobie - lors de la Pride 08 à Bienne où il a prononcé un discours avant d'ouvrir le cortège dans une limousine aux côtés de son amie. Il est toujours  resté imperturbable quand son orientation sexuelle a été mise en question dans la presse de boulevard, notamment pour le temps qu'il passait dans la salle de bain à prendre soin de son corps, quand il ne s'agissait pas de l'interprétation à donner à un geste d'affection courant entre sportifs. On se rappellera qu'en Suisse romande, un élu de l'UDC a été "suspecté" d'homosexualité pour avoir avoir porté une cravate ou une chemise rose, ne pas exposer son amie au grand jour et avoir défendu la loi sur le partenariat.

Commentaires

Quelle surprise!

Écrit par : Boris | 03/09/2008

Les commentaires sont fermés.